Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho, Neymar... Les réelles intentions du Barça !

À la surprise générale, Philippe Coutinho va s’engager avec le Bayern Munich. À travers cette opération, le Barça ne chercherait pas à nuire au Paris Saint Germain.

Philippe Coutinho ne portera pas le maillot du Paris Saint Germain cette saison. Le Brésilien était annoncé dans le deal pour Neymar, mais finalement il s’apprête à découvrir la Bundesliga avec le Bayern Munich. En effet, le Barça a finalement accepté une offre de prêt venant du champion d’Allemagne dont le 10 Sport vous révélaient les détails. Cette décision vient chambouler tout le dossier Neymar, mais ce ne serait pas le but du Barça.

Coutinho au Barça, une décision sportive

Selon les informations de Mundo Deportivo, la décision du FC Barcelone de prêter Coutinho au Bayern n’a pas été réfléchie dans le but de nuire au dossier Neymar. Pourtant, le Barcelonais était le point d’entente entre les deux clubs, raison pour laquelle le PSG n’aurait pas compris le changement de cap inattendu des Catalans. Dans les bureaux du Barça, Coutinho a été le sujet de nombreux débats. L’offre du Bayern semblait être très satisfaisante et quasiment impossible à refuser au vu de l’état de forme de Coutinho. Désormais, Barcelone devra trouver un autre moyen de convaincre le PSG pour Neymar… 

Articles liés