Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça a bien dégainé une offre surprenante pour le retour de Neymar !

Alors que le FC Barcelone souhaite faire revenir Neymar cet été, le club catalan aurait bel et bien formulé une offre au PSG pour recruter le Brésilien.

Deux ans après son arrivée au PSG, Neymar souhaite quitter le PSG pour faire son retour au FC Barcelone. Et à deux semaines de la fin mercato, l’international brésilien serait toujours aussi déterminé à l’idée de quitter le club de la capitale, comme Le 10 Sport vous l’a rappelé ce samedi. Le feuilleton a pris une nouvelle tournure cette semaine, une délégation du FC Barcelone s’étant rendue à Paris pour négocier avec Leonardo le transfert de Neymar. D’après nos informations, le club catalan a proposé une somme comprise entre 30 et 40M€, en plus de Philippe Coutinho et d’Ivan Rakitic pour recruter l’attaquant brésilien.

Une offre qui ne satisfait pas le PSG

Ce dimanche, Téléfoot est venu confirmer nos informations exclusives. Le média français explique ainsi que le FC Barcelone a bien formulé une proposition officielle avec une somme comprise entre 30 et 40M€, accompagnée d’Ivan Rakitic et de Philippe Coutinho. Malheureusement pour les Blaugrana, cette offre n’aurait pas convaincu le PSG de lâcher Neymar cet été, Leonardo se montrant inflexible sur ses conditions pour laisser partir la star brésilienne.

Articles liés