Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez serait en plein doute pour Neymar !

En concurrence avec le FC Barcelone pour le transfert de Neymar, le Real Madrid ne serait pas en posture idéale afin de tirer son épingle du jeu.

On pouvait penser que le feuilleton Neymar touchait à sa fin, il n’en est finalement rien. Le Barça négociait un accord avec le Paris Saint Germain et Philippe Coutinho semblait être la pierre angulaire d’un deal XXL entre les deux clubs. Cependant, rien ne s’est déroulé comme les médias annonçaient. En effet, Coutinho va être prêté au Bayern Munich et les chances du Barça de faire revenir Neymar pourraient bien s’être évaporées. Le Real Madrid également à l’affût dans ce dossier aurait donc pu profiter de la situation.

Bale et James Rodriguez bloquent Pérez

À l'instar de son rival historique, le Real Madrid serait également dans une impasse dans le dossier Neymar. En effet, Gareth Bale et James Rodriguez sont encore au club et leurs salaires astronomiques ne permettraient pas d’accueillir la star du Paris Saint Germain, selon les informations de Sport. Coutinho se dirige vers le Bayern ce qui bloquerait totalement le départ de Bale vers le club bavarois. De plus, les supporters de la Maison Blanche seraient opposés à son arrivée au sein de l'effectif de Zinedine Zidane, tant pour son passé barcelonais que pour son comportement sulfureux. Neymar lui-même ne se verrait pas débarquer à Madrid. Seul point positif du côté du Real, Florentino Pérez pourrait se permettre de proposer une grosse somme d’argent au PSG, ce que le Barça ne compte pas faire. 

Articles liés