Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Neymar... Semedo pourrait tout relancer !

Le latéral droit du FC Barcelone Nelson Semedo voudrait dans l’idéal rester au club catalan. Mais le Portugais ne fermerait pas la porte à un départ au PSG dans le cadre de l’opération Neymar.

Malgré l’officialisation imminente du prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich, le FC Barcelone ne désespérerait pas pour autant concernant Neymar. L’offre la plus probable serait toujours un échange se caractérisant par une forte somme d’argent et des joueurs barcelonais compris dans l’opération. L’un des joueurs qui pourraient servir de monnaie d’échange serait le Portugais Nelson Semedo. Le latéral droit voudrait dans l’idéal rester au Barça mais ne fermerait pas la porte à un départ au PSG en cas d’échange avec Neymar.

Semedo n’exclurait pas un départ

Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Nelson Semedo ne voudrait pas quitter Barcelone surtout que le joueur a été désigné comme titulaire au poste de latéral droit par Ernesto Valverde. Le joueur de 25 ans serait heureux en Catalogne et estimerait que Barcelone serait un club plus puissant que le PSG et, la Liga un championnat plus huppé que la Ligue 1. Mais le défenseur serait conscient qu’il pourrait subir les évènements et être inclus dans un potentiel deal avec le club parisien concernant Neymar. Dans ce cas, Semedo n’aurait pas dit non à un départ d’autant plus que le Portugais a failli rejoindre l’Atlético de Madrid dans le cadre… d’un échange avec Antoine Griezmann. Une opportunité qui l'aurait d'ailleurs vu d'un bon oeil. 

Articles liés