Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur les intentions du Barça pour Neymar…

Plus le temps passe, plus le départ de Neymar semble peu probable. Et pourtant, le FC Barcelone a bien négocié avec le PSG. Mais au sein du club de la capitale, on s’interroge sur la réelle volonté du Barça dans ce dossier. Explications.

Il y a encore quelques jours, le départ de Neymar ne semblait pas faire de doutes. Mais ces dernières heures, la donne a clairement changé. En effet, la rencontre entre la délégation catalane envoyée à Paris et Leonardo a été infructueuse et surtout, Philippe Coutinho a été prêté au Bayern Munich. Le Barça perd donc sa principale monnaie d’échange pour convaincre le PSG de lâcher sa star. Le club de la capitale se prépare donc à conserver Neymar.

Le PSG pense que le Barça bluffe !

Une situation qui semble d’ailleurs intriguer le Paris Saint-Germain. Selon les informations de L’Équipe, au sein du club de la capitale on s’interrogerait effectivement les réelles intentions du FC Barcelone. Certains au PSG se demandent ainsi si les Blaugrana ne bluffent pas depuis le début de ce feuilleton et s’ils ont réellement voulu s’investir à fond pour rapatrier Neymar. Toujours est-il que le Barça semble aujourd’hui bien loin de répondre aux exigences du PSG pour recruter la star brésilienne…

Articles liés