Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait passer à l'action pour un international français !

Indésirable du nouveau coach de Chelsea Frank Lampard, Tiémoué Bakayoko pourrait rebondir en France. Le PSG et l’AS Monaco seraient intéressés par le milieu de terrain de 25 ans.

La carrière en Angleterre de l’international français Tiémoué Bakayoko ne se déroule pas idéalement. Ayant rejoint Chelsea en 2017 pour 45M€, le milieu de terrain n’a jamais pu s’imposer au sein du club londonien. Prêté la saison dernière au Milan AC, Bakayoko ne rentrerait pas dans les plans de Frank Lampard et pourrait faire ses valises dès cet été pour faire son retour en France.

Bakayoko sur les tablettes du PSG et de Monaco ?

Selon les informations du Daily Express, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco seraient intéressés par le milieu de terrain. Le PSG se préparerait à faire une ultime offre à Chelsea pour tenter de recruter Bakayoko. Le club parisien serait en concurrence dans ce dossier avec l’AS Monaco. Le club monégasque serait également intéressé à ramener un joueur qui faisait partie de son effectif entre 2014 et 2017, année du titre de champion de France de l’AS Monaco. Le club cherchant un renfort à ce poste de milieu défensif. Bakayoko pourrait ainsi trouver un point de chute afin de relancer sa carrière au point mort en Angleterre.

Articles liés