Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala a tranché pour son avenir !

Paulo Dybala apprécierait le projet du Paris Saint-Germain, qui lui aurait été présenté par Leonardo, mais n’aurait aucune intention de quitter la Juventus.

Alors que le flou entoure toujours l’avenir de Neymar, qui pourrait rester contre toute attente, le Paris Saint-Germain lorgne sur d’autres pistes offensives. Leonardo a ainsi approché l’entourage de Paulo Dybala, qui vit une situation très étrange à la Juventus. Véritable idole des supporters, apprécié par l’entraineur Maurizio Sarri, l’Argentin est poussé vers la sortie par les dirigeants, qui souhaitent absolument le vendre pour récupérer une grosse somme d’argent.

Dybala ne voudrait que la Juventus

En cette présaison, Paulo Dybala ne cesse pas d’envoyer des signaux à ses dirigeants. Ce samedi encore, lors du match amical contre la Triestina (0-1), il marqué un magnifique but et a montré son numéro 10 tout en tapant sur l’écusson du club. La Gazzetta dello Sport n’a ainsi plus aucun doute : La Joya a apprécié les approches du Paris Saint-Germain, mais il ne veut pas du tout quitter Turin. Il souhaite convaincre ses dirigeants qu’il peut encore être important au sein de l’effectif, lui qui devra composer avec la concurrence de Gonzalo Higuain et de Mario Mandzukic.

Articles liés