Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fixé ses conditions pour le départ de Neymar !

Si Leonardo est ouvert à l’idée d’un départ de Neymar, le directeur sportif du PSG n’aurait aucune intention de brader la star brésilienne du club de la capitale.

Neymar ne serait plus heureux au PSG et aurait l’intention de quitter le club de la capitale cet été. L’international brésilien privilégierait un retour au FC Barcelone, tandis que sa volonté de quitter les Champions de France est toujours aussi présente à deux semaines de la fin du mercato, comme Le 10 Sport vous l’expliquait ce samedi. Pour autant, après une première rencontre infructueuse avec le PSG cette semaine, le Barça doit maintenant parvenir à formuler une offre en mesure de convaincre le club de la capitale de se séparer de Neymar. Et la tâche ne s’annonce pas des plus aisées tant les exigences de Leonardo seraient élevées.

Leonardo attendrait les 222M€ investis 

D’après les informations de Téléfoot, le PSG serait très ferme sur ses conditions pour laisser partir Neymar cet été. Le club de la capitale souhaiterait ainsi récupérer son investissement de 222M€ consenti à l’été 2017 pour recruter l’attaquant brésilien au FC Barcelone. De son côté, malgré les fortes prétentions des Parisiens, le Barça travaillerait toujours sur le dossier et réfléchirait à de nouvelles propositions pour convaincre Leonardo. De nouvelles offres qui n’intègreront pas Philippe Coutinho, ce dernier étant parti en prêt du côté du Bayern Munich. Reste à savoir comment le FC Barcelone tentera de répondre aux attentes du PSG

Articles liés