Le FC Barcelone ferait toujours le forcing pour s’attacher les services de Neymar bien que l’opération se soit considérablement corsée avec le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich. Et la Juventus proposerait deux stars au Barça en cas d’échec pour l’attaquant du PSG.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas dans le feuilleton Neymar. Annoncée proche du FCBarcelone dans un deal XXL dans lequel PhilippeCoutinho aurait fait le chemin inverse en signant au ParisSaint-Germain, la star auriverde aurait désormais moins de chances de revenir au Barça. La faute à Coutinho qui s’en est allé en prêt pour la totalité de la saison prochaine au BayernMunich. De quoi refroidir la piste Neymar dans les bureaux du FCBarcelone. Le club catalan garderait espoir pour l’attaquant du PSG selon Calciomercato.com qui révèle cependant qu’une opération improbable pourrait voir le jour.
Dybala et Higuain en direction du FC Barcelone si Neymar ne venait pas ?
C’est en effet ce que le portail transalpin dévoile ce dimanche. Ces dernières heures, Fabio Paratici aurait rencontré les dirigeants du FC Barcelone pour évoquer le dossier Juan Miranda. En outre, le directeur sportif de la Juventus aurait pris des nouvelles des évolutions dans l’opération Neymar en proposant les services de GonzaloHiguain et d’un certain Paulo Dybala si le dossier Neymar menait à une impasse. Une proposition que le FCBarcelone n’aurait pas clairement écartée. Reste à savoir à présent quel dénouement connaîtra le feuilleton Neymar et les retombées qu’il aura pour la Juventus…