Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça pourrait chambouler les plans de Zidane pour oublier Neymar !

En cas d’échec sur le dossier Neymar, le FC Barcelone penserait à Christian Eriksen. Le Danois, décidé à quitter Tottenham, ne dirait pas non à un transfert en Catalogne.

Christian Eriksen se montrerait de plus en plus décidé à quitter Tottenham. Souhaitant à tout prix quitter Londres, le Danois aurait refusé une prolongation de contrat et une augmentation de son salaire à hauteur de 240 000€ par semaine. Le milieu de terrain aurait dans son viseur trois cadors européens : le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus. Problème, aucune offre concrète ne serait arrivée dans le bureau des dirigeants londoniens. Toutefois, Barcelone ne lâcherait pas Eriksen en cas d’échec dans le dossier Neymar.

Barcelone penserait à Eriksen comme alternative à Neymar

Selon The Mirror, le FC Barcelone aurait fait de Neymar sa priorité à deux semaines de la fin du mercato (2 septembre). Mais les discussions traineraient et le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich n’arrangerait rien. En cas d’échec dans leur tentative de recruter la star brésilienne, Barcelone pourrait explorer d’autres pistes à commencer par celle menant à Christian Eriksen. Le club catalan considèrerait que le Danois pourrait être une alternative intéressante sur le plan offensif. Neymar resterait toutefois la priorité numéro un de Barcelone et pour l’instant aucune offre n’a été proposée.

Articles liés