Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar attend un geste fort de Zidane !

Conscient que les échanges entre le FC Barcelone et le PSG peinent à déboucher sur quelque chose de concluant, Neymar attend désormais une offre du Real Madrid.

Ces dernières heures, le feuilleton Neymar a connu une nouvelle évolution. Alors que le départ du Brésilien semblait prendre de l’ampleur, la donne a changé compte tenu du fait que le PSG et le FC Barcelone peinent à trouver un accord. Par conséquent, un retour au Barça a pris du plomb dans l’aile puisque non seulement les Catalans ne disposent pas de liquidités pour s’offrir Neymar, mais surtout, Philippe Coutinho va être prêté au Bayern Munich.

Neymar attend maintenant le Real Madrid

Et Neymar semble avoir pris conscience que retourner à Barcelone, sa priorité, devenait de plus en plus compliqué. Par conséquent, selon les informations de L’Équipe, l’entourage du Brésilien se tourne sérieusement vers la possibilité de rejoindre le Real Madrid. Il faut dire que les échanges entre Pini Zahavi, représentant de Neymar, et les dirigeants merengue sont réguliers tandis que des discussions ont également eu lieu entre les deux clubs. Toutefois, le PSG attend toujours une offre concrète du Real Madrid. Tout comme Neymar...

Articles liés