Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau couac pour cette pépite du Barça ?

La Juventus semble bien décidée à doubler l’Olympique de Marseille pour Juan Miranda, jeune latéral gauche du FC Barcelone.

Le prochain latéral gauche de l’Olympique de Marseille pourrait bien venir du FC Barcelone. Déçus par les prestations de Jordan Amavi, les dirigeants marseillais souhaiteraient recruter un autre latéral gauche. Andoni Zubizarreta aurait ainsi jeté son dévolu sur Juan Miranda, jeune pépite du centre de formation du Barça. Le club catalan ne s’opposerait pas à un départ de son joueur vers l’OM, mais seulement dans le cadre d’un prêt ou d’un transfert avec une clause de rachat.

La Juventus songe à un échange Rugani-Miranda

Le principal danger pour l’Olympique de Marseille vient d’Italie. En effet, la Juventus lorgnerait également sur Juan Miranda et aurait un as dans la manche pour rafler la mise. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants bianconeri auraient l’intention de proposer un échange entre le jeune latéral gauche et Daniele Rugani. Ce dernier aurait d’ailleurs déjà été proposé au Barça par les Champions d’Italie, ces derniers jours.

Articles liés