Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta lorgnerait sur Juan Miranda. Cependant le FC Barcelone pourrait jouer un mauvais tour au club phocéen grâce à la Juventus… Explications.
Dans l’optique d’imposer une concurrence à JordanAmavi qui est l’unique latéral gauche de l’effectif d’AndréVillas-Boas, AndoniZubizarreta travaillerait en coulisses afin de mettre la main sur JuanMiranda. Le directeur sportif de l’OlympiquedeMarseille proposerait une offre de prêt au FCBarcelone, ce qui permettrait au Barça d’offrir du temps de jeu à sa jeune pépite barrée par la concurrence qui s’est renforcée avec l’arrivée de JuniorFirpo au poste de latéral gauche cet été. Également intéressée par le profil de l’Espagnol, la Juventus aurait proposé un échange susceptible de plaire au FCBarcelone.
Un échange XXL entre le Barça et la Juventus ?
C’est en effet ce que Calciomercato.com révèle ce dimanche. Selon les informations du portail transalpin, un échange XXL pourrait avoir lieu. Lors d’une réunion entre les dirigeants du FCBarcelone et FabioParatici samedi, le directeur sportif de la Juventus se serait montré très déterminé à se séparer de DanieleRugani. En ce sens, l’international italien aurait été proposé en échange de Jean-ClairTodibo et donc de JuanMiranda. L’offre de la Juventus n’aurait pas été rejetée. Le Barça l’aurait mise en attente et la prendrait en considération. De quoi relancer le dossier JuanMiranda, reste à savoir si l’OM parviendra quand même à s’attacher ses services.