Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un échange XXL pourrait chambouler les plans de Zubizarreta !

Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta lorgnerait sur Juan Miranda. Cependant le FC Barcelone pourrait jouer un mauvais tour au club phocéen grâce à la Juventus… Explications.

Dans l’optique d’imposer une concurrence à Jordan Amavi qui est l’unique latéral gauche de l’effectif d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta travaillerait en coulisses afin de mettre la main sur Juan Miranda. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille proposerait une offre de prêt au FC Barcelone, ce qui permettrait au Barça d’offrir du temps de jeu à sa jeune pépite barrée par la concurrence qui s’est renforcée avec l’arrivée de Junior Firpo au poste de latéral gauche cet été. Également intéressée par le profil de l’Espagnol, la Juventus aurait proposé un échange susceptible de plaire au FC Barcelone.

Un échange XXL entre le Barça et la Juventus ?

C’est en effet ce que Calciomercato.com révèle ce dimanche. Selon les informations du portail transalpin, un échange XXL pourrait avoir lieu. Lors d’une réunion entre les dirigeants du FC Barcelone et Fabio Paratici samedi, le directeur sportif de la Juventus se serait montré très déterminé à se séparer de Daniele Rugani. En ce sens, l’international italien aurait été proposé en échange de Jean-Clair Todibo et donc de Juan Miranda. L’offre de la Juventus n’aurait pas été rejetée. Le Barça l’aurait mise en attente et la prendrait en considération. De quoi relancer le dossier Juan Miranda, reste à savoir si l’OM parviendra quand même à s’attacher ses services.

Articles liés