Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Zidane assuré de faire partie de l’opération Neymar ?

À deux semaines de la fin du mercato estival, Neymar est toujours un joueur du PSG. Une situation qui pousserait le Real Madrid à passer à l’action, et Florentino Pérez aurait une première idée des joueurs à inclure dans l’opération.

Suite au départ de Philippe Coutinho vers le Bayern Munich, le FC Barcelone a perdu la main dans le dossier Neymar, pour le plus grand plaisir du Real Madrid. Florentino Pérez rêverait de frapper un grand coup en cette fin de mercato et voudrait ainsi récupérer la star du PSG. Dans la capitale française, on préférerait même envoyer Neymar au Santiago Bernabéu, et Leonardo aurait une certaine idée des joueurs qu’il souhaiterait récupérer. Vinicius Jr ou Raphaël Varane aurait la cote au sein du PSG, mais Florentino Pérez aurait une autre idée en tête.

James Rodriguez aurait de grandes chances de faire partie du dossier Neymar

Alors que le Real  Madrid refuserait de proposer Vinicius Jr et Raphaël Varane en échange de Neymar, cela serait radicalement différent pour James Rodriguez selon les informations du quotidien AS. En effet, le média espagnol explique que la possibilité de voir l’international colombien dans un éventuel deal augmente fortement avec le temps. Reste à voir si l'international colombien réussira à débloquer ce dossier brûlant. 

Articles liés