Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arturo Vidal désormais fixé sur son avenir ?

Le FC Barcelone ne devrait pas se séparer d’Arturo Vidal cet été, le Chilien souhaitant poursuivre au club blaugrana et Ernesto Valverde affirmant sa volonté de pouvoir compter sur le milieu de terrain la saison prochaine.

Recruté l’été dernier en provenance du Bayern Munich, Arturo Vidal, doté de qualités physiques différentes des autres milieux de terrain de l’effectif d’Ernesto Valverde, a apporté un plus à l’entrejeu du FC Barcelone. Cependant, avec l’émergence d’Arthur Melo et l’arrivée de Frenkie de Jong, les places se font rares au milieu. Ivan Rakitic et Vidal sont pressentis depuis le début du mercato pour aller voir ailleurs. Mais le clan Vidal aurait d’autres plans qu’un départ.

Vidal bien parti pour rester ?

D’après Sport, Arturo Vidal ne cacherait pas sa joie d’évoluer au FC Barcelone, club qu'il ne compterait absolument pas quitter d’ici la fin du mercato estival, et ce, peu importe à quelle fréquence son nom figure dans la presse et les rumeurs de transfert. Le Chilien pourrait compter sur le soutien d’Ernesto Valverde qui apprécierait son profil atypique et unique dans son effectif. L’Inter serait récemment revenu à la charge auprès de son représentant Fernando Felicevich, mais se serait heurté à la réticence du joueur blaugrana. En outre, Vidal aurait demandé à ses agents de ne prendre en considération aucune offre jusqu’à la fin du mercato. Arturo Vidal devrait donc passer l’été en Catalogne.

Articles liés