Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arturo Vidal déterminé à rejoindre un cador européen ?

Absent du groupe barcelonais contre l’Athletic Bilbao, Arturo Vidal pourrait quitter la Catalogne cet été. L’Inter serait le club le plus intéressé par le profil du Chilien.

Le FC Barcelone souhaite se débarrasser de plusieurs joueurs cet été et Arturo Vidal serait l’un d’eux. Le Chilien ne faisait d’ailleurs pas partie du groupe catalan qui s’est incliné à Bilbao vendredi (1-0). L’ancien milieu de terrain du Bayern Munich ne devrait toutefois pas avoir trop de mal à trouver un point de chute pour la saison prochaine puisque l’Inter en aurait fait l’une de ses priorités lors de ce mercato estival.

Arturo Vidal aurait donné son accord à Conte

D’après les informations d’El Mercurio, relayées par Calciomercato, Antonio Conte, ancien entraîneur du Chilien du côté de la Juventus, souhaiterait retrouver Arturo Vidal à l’Inter. Le coach italien se serait d’ailleurs entretenu avec le milieu de terrain de 32 ans qui lui aurait donné son accord pour le rejoindre chez les Nerazzurri. Reste toutefois un obstacle de taille : le FC Barcelone souhaiterait bel et bien vendre son joueur, mais demanderait une somme trop importante que l’Inter espérerait faire baisser en attendant les dernières heures du mercato pour faire son offre.

Articles liés