Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Serge Aurier !

Alors qu’il a été annoncé dans le viseur du PSG cet été pour faire son retour, Serge Aurier pourrait finalement prendre la direction de l’AC Milan.

Bien que le PSG ait déjà recruté six joueurs cet été, Leonardo ne serait toujours pas rassasié. Le directeur sportif du club de la capitale se serait en effet lancé en quête de renforts sur le côté droit, malgré les présences de Thomas MeunierThilo Kehrer et Colin Dagba dans l’effectif. Si Youcef Atal serait ciblé, le PSG aurait également travaillé sur un retour de Serge Aurier. Cependant, l’actuel latéral droit de Tottenham devrait finalement rejoindre l’Italie cet été.

Direction l’AC Milan ?

D’après les informations de Soccer Link, Serge Aurier pourrait quitter Tottenham pour rejoindre l’AC Milan. L’international ivoirien disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts et ne devrait pas être retenu par Tottenham si une bonne offre venait à arriver sur la table des dirigeants anglais. La balle serait désormais dans le camp du club milanais, qui pourrait ainsi contrecarrer les plans du PSG. Affaire à suivre...

Articles liés