Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du Barça ne lâcherait rien pour Neymar !

Bien que le FC Barcelone aurait une marge de manœuvre moins importante avec le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich, l’effectif du Barça attendrait toujours l’arrivée de Neymar, bien décidé à quitter le PSG.

Neymar signera-t-il au FC Barcelone ? Les jours passants, l’opération se corserait. Et depuis vendredi soir et l’annonce du Barça et du Bayern Munich pour un prêt payant d’une saison pour Philippe Coutinho, le feuilleton Neymar aurait pris un énorme tournant. En effet, l’ailier blaugrana était pressenti pour faire partie intégrante de l’opération Neymar pour un échange + compensation financière. Et bien que son départ en Allemagne diminuerait les chances du Barça de convaincre le PSG, l’effectif blaugrana ne perdrait pas espoir.

Hors de question de se retirer de la course à la signature de Neymar pour Barcelone

Selon les informations de Fransesc Aguilar, le vestiaire du FC Barcelone ferait pression sur la direction barcelonaise pour une arrivée de Neymar. Le journaliste de Mundo Deportivo révèle en outre que Josep Maria Bartomeu n’aurait d’ailleurs pas clos le dossier Neymar bien que la situation se soit considérablement compliquée. La défaite du Barça face à l’Athletic Bilbao vendredi (1-0) serait l’un des arguments utilisés par le vestiaire du FC Barcelone, au même titre que l’intérêt du Real Madrid qui serait une véritable menace d’un point de vue économique. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra contre toute attente à trouver un terrain d’entente avec le PSG pour Neymar.

Articles liés