Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est déterminé à claquer la porte !

Conformément aux informations du 10 Sport, Le Parisien confirme ce samedi soir que Neymar est plus que jamais déterminé à quitter le PSG avant la fin du mercato estival.

S’il lui reste trois années de contrat, Neymar est bien décidé à quitter le PSG cet été. Alors que le FC Barcelone va officiellement se séparer de Philippe Coutinho dans les prochaines heures, Leonardo se prépare à conserver sa star brésilienne au moins une saison supplémentaire, mais Neymar ne l’entend pas de cette oreille. Selon les informations du 10 Sport, l’attaquant veut toujours partir cet été et ne considère aucun autre scénario à l’heure actuelle. Neymar fait d’ailleurs clairement passer le message à son entourage, et ce peu importe l’avenir de Coutinho.

Neymar serait convaincu de pouvoir quitter le PSG

Comme l’explique Le Parisien ce samedi, le prochain départ de Philippe Coutinho ne change rien dans l’esprit de Neymar. La star du PSG est plus que jamais déterminée à quitter la Ligue 1 cet été et serait d’ailleurs convaincue de pouvoir y parvenir d’ici la fin du mercato estival. Son entourage insisterait en assurant qu’il n’existe aucune autre alternative pour l’international auriverde. Reste à voir qui pourra convaincre Leonardo de lâcher son joueur. 

Articles liés