Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Aurier en passe de prendre un énorme tournant ?

Serge Aurier serait sur la short-list de Leonardo, désireux de recruter un latéral droit cet été. Le défenseur de Tottenham devrait cependant prendre la direction du Milan AC.

Le Paris Saint-Germain a témoigné du départ de Daniel Alves fin juin à l’expiration de son contrat avec le club parisien. L’international brésilien est finalement rentré au pays pour évoluer à Sao Paulo. Disposant d’un latéral droit en moins, bien qu'il reste à Thomas Tuchel les options Thomas Meunier, Colin Dagba et Thilo Kehrer, également capables d’occuper cette position, Leonardo chercherait une énième solution à ce poste. D’ici la fin du mercato estival, le directeur sportif parisien aimerait faire signer un latéral droit et se pencherait sur la situation de Serge Aurier sur qui Tottenham ne compterait plus. L’international ivoirien ne devrait cependant pas effectuer son grand retour à Paris.

Aurier plus proche du Milan que du PSG ?

C’est du moins les enseignements qu’on pourrait tirer de l’information divulguée par Calciomercato.com. Selon le portail transalpin, le Milan AC pourrait contrecarrer les plans du PSG. Le Werder Brême lorgnerait sur Andrea Conti qui n’entrerait pas dans les plans de Marco Giampaolo, l’entraîneur du club rossonero. Le Milan songerait sérieusement à s’attacher les services de Serge Aurier pour le remplacer, des contacts auraient d’ailleurs été initiés ces derniers jours par les Rossoneri après que les Spurs aient proposé l’Ivoirien au club italien. De quoi définitivement fermer la porte au PSG dans cette opération ? Réponse dans les prochains jours. 

Articles liés