Serge Aurier serait sur la short-list de Leonardo, désireux de recruter un latéral droit cet été. Le défenseur de Tottenham devrait cependant prendre la direction du Milan AC.
Le ParisSaint-Germain a témoigné du départ de DanielAlves fin juin à l’expiration de son contrat avec le club parisien. L’international brésilien est finalement rentré au pays pour évoluer à SaoPaulo. Disposant d’un latéral droit en moins, bien qu'il reste à ThomasTuchel les options ThomasMeunier, ColinDagba et ThiloKehrer, également capables d’occuper cette position, Leonardo chercherait une énième solution à ce poste. D’ici la fin du mercato estival, le directeur sportif parisien aimerait faire signer un latéral droit et se pencherait sur la situation de Serge Aurier sur qui Tottenham ne compterait plus. L’international ivoirien ne devrait cependant pas effectuer son grand retour à Paris.
Aurier plus proche du Milan que du PSG ?
C’est du moins les enseignements qu’on pourrait tirer de l’information divulguée par Calciomercato.com. Selon le portail transalpin, le MilanAC pourrait contrecarrer les plans du PSG. Le WerderBrême lorgnerait sur AndreaConti qui n’entrerait pas dans les plans de MarcoGiampaolo, l’entraîneur du club rossonero. Le Milan songerait sérieusement à s’attacher les services de SergeAurier pour le remplacer, des contacts auraient d’ailleurs été initiés ces derniers jours par les Rossoneri après que les Spurs aient proposé l’Ivoirien au club italien. De quoi définitivement fermer la porte au PSG dans cette opération ? Réponse dans les prochains jours.