Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rongier aurait tranché pour son avenir !

Alors que l’OM aurait déjà formulé une première offre au FC Nantes pour recruter Valentin Rongier, le milieu français serait déterminé à rejoindre le club phocéen malgré l'intérêt de la Fiorentina.

Valentin Rongier serait toujours dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Un an après son arrivée avortée, le milieu du FC Nantes ferait encore l’objet d’un intérêt de la part d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM aurait même déjà formulé une première proposition orale aux Canaris qui s’élèverait à 13M€. Et bien que cette première offre ait été repoussée par Nantes, qui réclamerait entre 20 et 25M€ pour son joueur, Valentin Rongier aurait déjà pris la décision de rejoindre le club marseillais.

L’OM est sa priorité

D’après les informations du journaliste Olivier Tallaron sur Canal +, l’intérêt de de l’Olympique de Marseille pour Valentin Rongier serait réciproque. Le milieu de terrain du FC Nantes aurait même fait du club phocéen sa priorité pour son avenir, malgré l'intérêt de la Fiorentina à son égard. De leur côté, les Canaris seraient ouverts à écouter les désirs de leur joueur et à s’en séparer, mais la balle serait maintenant dans le camp de l’Olympique de Marseille, qui devra réduire l’écart entre son offre et les prétentions nantaises. S’il y parvient, Andoni Zubizarreta ne devrait pas avoir trop de mal à convaincre Valentin Rongier ensuite. 

Articles liés