Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau couac pour cet indésirable ?

Le FC Barcelone aurait les idées claires au sujet de l’avenir de Rafinha, annoncé notamment dans le viseur du FC Valence.

Partira ? Ne partira pas ? Pas toujours au centre du projet du FC Barcelone et frappé par plusieurs graves blessures ces dernières années, Rafinha ne sait pas vraiment de quoi son avenir sera fait. Il n’a pas une place de titulaire au sein du dispositif d’Ernesto Valverde et plusieurs clubs en Espagne comme à l’étranger lui font les yeux doux. Le mercato estival se termine dans une quinzaine de jours et l’international brésilien est toutefois toujours là…

Rafinha à Valence seulement en prêt, mais…

D’après les informations de Las Provincias, les possibilités pour le FC Valence de s’attacher les services de Rafinha s’amenuisent de jour en jour. Selon le quotidien valencien, le joueur du FC Barcelone ne pourrait rejoindre les Murciélagos que sous la forme d’un prêt et même là, les choses seraient compliquées. Vu que son contrat avec le Barça se termine en juin prochain, il devrait d’abord prolonger avant de partir et cette éventualité est difficile à envisager, puisque le club catalan doit déjà faire face à des problèmes avec sa masse salariale.

Articles liés