Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gourcuff donne un précieux conseil à Rongier pour rejoindre Villas-Boas !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Valentin Rongier se mettrait toutes les chances de son côté en signant une grosse prestation avec le FC Nantes face au club phocéen ce samedi (17h30) selon Christian Gourcuff.

« J’espère pouvoir conserver Abdoulaye Touré et Valentin Rongier ». Voici le témoignage que livrait Christian Gourcuff à L’Equipe jeudi. Un message clair envoyé par l’entraîneur du FC Nantes à sa direction concernant Valentin Rongier notamment. Le milieu de terrain des Canaris figurerait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et de son directeur sportif Andoni Zubizarreta. L’OM pourrait profiter de la rencontre entre Nantes et le club phocéen ce samedi au Stade de la Beaujoire (17h30). Rongier aurait tout à gagner pour un éventuel transfert à Marseille s’il réalisait une performance XXL face à l’OM d’après son entraîneur.

« Son intérêt s’il veut rejoindre Marseille c’est d’être très bon contre Marseille »

« On ne va pas spéculer ou tomber dans la paranoïa, son intérêt s’il veut rejoindre Marseille c’est d’être très bon contre Marseille », a confié Christian Gourcuff à Ouest-France dans des propos rapportés par Le Phocéen, en marge de la rencontre de ce samedi entre le FC Nantes et l’OM. Reste à savoir si la prestation du milieu phare des Canaris tapera dans l’œil de la direction marseillaise.

Articles liés