Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Valentin Rongier !

Malgré le manque de liquidités de l’Olympique de Marseille, l’entourage de Valentin Rongier afficherait sa confiance en interne quant à un possible transfert.

Avec les arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille a d’ores et déjà réalisé la majeure partie de son mercato. Toutefois, le club phocéen pourrait bien réaliser un dernier coup d’ici le 2 septembre prochain, date de la fermeture officielle du marché des transferts. Le nom de Juan Miranda revient avec insistance, mais la piste menant à Valentin Rongier ne serait pas totalement à exclure.

Discussions toujours en cours pour Rongier

En effet, selon les informations d’Olivier Tallaron, journaliste de Canal+, les discussions entre l’OM, le FC Nantes et Valentin Rongier continuent d’avancer. À tel point que l’entourage du joueur serait même confiant malgré le manque de liquidités du club phocéen. Toutefois, la rencontre opposant les Canaris aux Marseillais samedi ralentit la situation. Le FC Nantes n’a effectivement pas l’attention de laisser filer son joueur à l’OM avant de les affronter.

Articles liés