Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ocampos affiche de grands regrets sur son départ !

Parti au FC Séville cet été, Lucas Ocampos reconnaît qu’il ne s’imaginait pas quitter l’Olympique de Marseille durant le mercato.

Alors qu’un dégraissage de taille était attendu à l’OM cet été pour renflouer les caisses, seuls Clinton Njie et Lucas Ocampos ont plié bagage pour le moment. Alors que le Camerounais a posé ses valises au Dynamo Moscou, Ocampos a pour sa part rejoint le FC Séville, contre un chèque de 15M€. Une bonne affaire pour les Marseillais alors que leur joueur était sous contrat jusqu’en 2020, mais également pour l’ancien attaquant de l’AS Monaco qui disputera la Ligue Europa. S’il se dit heureux de découvrir un nouveau challenge en Andalousie, Lucas Ocampos confesse tout de même que son départ de la cité phocéenne a été difficile à vivre.

« J'avais envie d'aller au bout de mon contrat »

« Nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord avec les dirigeants (de l'OM) et j'ai eu cette opportunité d'aller à Séville. J'avais envie d'aller au bout de mon contrat mais c'était compliqué car ce n'était pas une bonne chose pour les finances du club si je partais libre. Je suis satisfait que le club ait pu récupérer de l'argent grâce à mon transfert. Dans l’avion pour Séville, ma femme me disait que Marseille allait beaucoup lui manquer. Ç’a été très dur de partir. Je m'y sentais comme chez moi. J'ai vécu une belle histoire à Marseille et cela restera gravé à jamais en moi », avoue Lucas Ocampos dans un entretien accordé à L’Équipe.

Articles liés