Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rebondissement confirmé pour ce joueur de Zidane ?

Alors qu’il était annoncé sur le départ cet été, James Rodriguez devrait finalement rester au Real Madrid à l’issue du mercato estival.

De retour de son prêt de deux ans, James Rodriguez était invité à se trouver un nouveau point de chute cet été. Le Colombien n’entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid et était annoncé dans le viseur du Napoli et de l’Atlético de Madrid. Cependant, au même titre que Gareth Bale, aucune des offres ne s’est concrétisée et James Rodriguez est toujours dans l’effectif du club madrilène. Et l’international colombien serait finalement bien parti pour rester au Real Madrid...

Zidane a mis de l’eau dans son vin

D’après les informations de la Cadena COPE, la situation de James Rodriguez au Real Madrid aurait changé. L’ancien joueur de l’AS Monaco devrait ainsi finalement se voir accorder une chance d’évoluer au sein de la Casa Blanca cette saison. Qui plus est, alors que Zinedine Zidane était en faveur de son départ pour récolter des liquidités dans l’optique de tenter de recruter Paul Pogba, l’entraîneur français aurait changé son fusil d’épaule. Le technicien du Real Madrid compterait maintenant sur James Rodriguez, qui se serait donc vu retiré du marché.

Articles liés