Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait dégainé une première offre pour Rongier !

La phase d’observation serait terminée pour Valentin Rongier et Andoni Zubizarreta aurait formulé une première proposition au FC Nantes, qui ne semblerait pas avoir eu l’effet escompté pour l’OM.

C’est un secret de polichinelle, mais Valentin Rongier figurerait bel et bien dans le viseur d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM aurait d’ailleurs tenté de le faire venir à Marseille l’été dernier avant que Rudi Garcia ne fasse capoter l’opération, préférant au milieu du FC Nantes Kevin Strootman. Garcia étant hors circuit, Zubizarreta aurait supervisé Rongier ces dernières semaines tout en approchant la direction des Canaris pour un transfert.

Une offre de l’OM jugée insuffisante par Nantes…

C’est en effet ce qu’Olivier Tallaron a révélé ce samedi en marge de l’affiche de Ligue 1 opposant le FC Nantes à l’Olympique de Marseille. Selon les informations du journaliste de Canal+, l’OM aurait formulé une première offre orale aux Canaris et proposerait une indemnité de transfert qui s’élèverait à 13M€. Une belle offre qui ne suffirait pas au club nantais qui aurait fait savoir à la direction sportive phocéenne qu’elle devrait offrir entre 20 et 25M€ si elle souhaitait témoigner de l’arrivée de Rongier au Vélodrome d’ici la fin du mercato…

Articles liés