Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait une nouvelle priorité pour cet été !

L’OM pourrait bien s’activer dans cette dernière ligne droite du mercato estival. Andoni Zubizarreta aurait d’ailleurs une nouvelle priorité pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas.

Pour le moment, l’OM a été très discret sur le marché des transferts. Devant faire avec des finances réduites, le club phocéen rencontre quelques difficultés à attirer des joueurs. André Villas-Boas peut seulement compter sur les renforts d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Mais comme l’explique La Provence, l’arrivée de Juan Miranda, en provenance du FC Barcelone, serait bien engagée. Et les arrivées pourraient encore continuer après…

Un remplaçant à Ocampos ?

Ce samedi, La Provence en dit également plus sur la suite du recrutement estival de l’OM. Et tout en gérant le dossier Juan Miranda, Andoni Zubizarreta s’activerait sur une autre priorité. En effet, le directeur sportif phocéen regarderait les différentes opportunités afin d’attirer un nouvel élément offensif afin de remplacer Lucas Ocampos. Parti au FC Séville, l’Argentin n’a pas été remplacé dans le couloir gauche de l’attaque marseillaise.

Articles liés