Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta contrarié par une offre de 10M€ pour cette pépite du Barça ?

Ciblé par l’OM pour concurrencer Jordan Amavi dans le couloir gauche, Juan Miranda serait également sur les tablettes de la Juventus. Et du côté de La Vieille Dame, on ne serait en passe de passer à l'attaque pour le joueur du FC Barcelone. 

Après le recrutement d’Alvaro Gonzalez en défense centrale et de Dario Benedetto pour renforcer le secteur offensif, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta chercherait à présent un concurrent à Jordan Amavi dans le couloir gauche. Et d’après les propres dires du coach olympien, André Villas-Boas, Juan Miranda serait l’une des cibles prioritaires du club phocéen. Mais pour s’offrir les services du talent du FC Barcelone, l’OM va devoir faire face à un adversaire de grand standing : la Juventus

La Juventus très intéressée par le profil de Juan Miranda

D’après les informations de Calciomercato, la Juventus serait à la recherche d’un remplaçant au poste de latéral gauche et aurait ciblé Juan Miranda. Avec Jordi Alba et Junior Firpo déjà dans ses rangs, le FC Barcelone ne serait pas totalement contre l’idée de se séparer de l’espoir espagnol. Les Turinois s’apprêteraient ainsi à formuler une offre de 10M€ + des bonus. Alors le défenseur de 19 ans serait prêt à relever le défi italien, l'OM pourrait encore avoir espoir puisque le FC Barcelone opterait davantage pour un prêt de Miranda, plutôt qu’une vente sèche.

Articles liés