Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joli coup à prévoir d’ici la fin du mercato ?

Malgré les problèmes économiques de l'OM, Andoni Zubizarreta pourrait bien réserver un dernier coup d'ici la fin du mercato. Analyse.

À quelques jours de la fermeture du marché des transferts, André Villas-Boas n'a pas manqué d'afficher son pessimisme quant à l'arrivée éventuelle d'une nouvelle recrue : « J’ai déjà dit dans la presse que ça peut être la fin de notre mercato. On est en difficulté au niveau du fair-play financier. On a un très bon effectif qui est suffisant pour être dans la course au podium, j’espère que ça va être comme ça. On a recruté deux joueurs dans ce mercato qui vont apporter à l’équipe dans les secteurs où on a besoin, un défenseur central et un avant-centre. Je pense que c’est la fin de notre mercato, mais j’espère que ces deux joueurs vont aider l’équipe. »

Encore une recrue à prévoir ?

Et pourtant, d'ici le 2 septembre prochain, ça pourrait encore bouger du côté de l'Olympique de Marseille. Tuttosport assure ainsi que le club phocéen surveille la situation de Joao Mario (Inter Milan) tandis que Canal+ évoque des négociations toujours intenses pour Valentin Rongier (FC Nantes). Deux éventuelles recrues pour renforcer l'entrejeu tandis que l'arrivée d'un latéral gauche est toujours espéré, le prêt de Juan Miranda (FC Barcelone) étant visiblement en bonne voie. Bref, malgré le manque de liquidités à l'OM, Andoni Zubizarreta pourrait bien réserver un dernier coup.

Articles liés