Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger XXL se confirme pour Florian Thauvin !

Alors qu’André Villas-Boas a affiché le souhait de vouloir conserver Florian Thauvin, le FC Valence serait toujours sur les traces de l’international français.

Actuellement blessé, Florian Thauvin pourrait bien ne plus apparaître au Vélodrome avec le maillot de l’OM sur ses épaules. En effet, d’après les récentes informations de Canal+, l’international français souhaiterait toujours quitter le club pour disputer la Ligue des Champions avec une autre écurie. Le FC Valence serait notamment sur ses traces, mais André Villas-Boas ne se montre pas inquiet pour autant. « Je pense que Thauvin sera Marseillais au mois de septembre, car peu de clubs sont capables de payer la somme pour un joueur de cette dimension. Je ne pense pas que Valence dépensera 50 millions pour Thauvin. J'espère qu'il va bien récupérer. On l'attend avec impatience », expliquait-il ce mercredi en conférence de presse.

Thauvin, cible prioritaire du FC Valence ?

Pourtant, le FC Valence serait déterminé à s’attacher les services de Florian Thauvin cet été. Selon les informations du quotidien AS, l’attaquant de l’Olympique de Marseille serait la cible prioritaire de Pablo Longoria, directeur technique, dans ce mercato estival. Une offensive concrète du club espagnol serait donc sérieusement envisageable d’ici la fin du mois d’août.

Articles liés