Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas prend position pour l’avenir d’Adil Rami !

Si rien n’est encore officiel, l’OM aurait pourtant bien décidé de se séparer d’Adil Rami. André Villas-Boas s’est d’ailleurs livré sur l’avenir du champion du monde.

Entre Adil Rami et l’OM, le divorce serait acté. En effet, dernièrement, L’Equipe assurait que le champion du monde avait reçu sa lettre de licenciement. Alors que rien n’a pour le moment été officialisé, le défenseur central serait libre de s’engager où il le souhaite. Et selon les dernières informations de La Dépêche du Midi, Rami aurait déjà certaines solutions. Toulouse, Rennes, Nice et les Tigres seraient intéressés.

« J’espère qu’il trouvera des solutions à la hauteur de sa carrière »

Présent en conférence de presse ce mercredi, André Villas-Boas a évoqué le cas d’Adil Rami. L’entraîneur de l’OM s’est notamment confié sur l’avenir du joueur de 33 ans, assurant : « Quand je suis arrivé, le président m’a dit qu’une mise à pied était en place pour Adil. Je ne peux et ne veux pas commenter cette décision. Je sais que c’est un champion du monde. J’espère qu’il trouvera des solutions à la hauteur de sa carrière, même si ce n’est pas à l’OM ».

Articles liés