Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin prêt à prendre une décision radicale pour son avenir ?

Annoncé sur le départ, Florian Thauvin souhaiterait voir son salaire augmenter au risque de quitter le club libre de tout contrat dans deux ans.

C’est un feuilleton qui est loin de plaire aux supporters de l’Olympique de Marseille. Florian Thauvin est annoncé tout proche d’un départ pour Valence, qu’il pourrait rejoindre entre 30 et 40M€ d’euros. Si André Villas-Boas se veut confiant, Thauvin serait en passe de faire ses valises en cas d’offre convaincante du club espagnol. Si le salaire exorbitant de l'ailier droit ferait encore peur à Valence, le Français aurait fait une demande bien particulière à Jacques-Henri Eyraud.

Thauvin prêt à attendre... pour partir libre ?

C’est une petite bombe que lâche le journal L’Équipe. À en croire leurs informations, Florian Thauvin ferait pression sur ses dirigeants afin d’obtenir une revalorisation salariale dans le but d’être le joueur le mieux payé du club. Si le joueur n’obtient pas ce qu’il souhaite, il pourrait finalement privilégier un départ ou bien étudier une option sur le long terme : partir libre à la fin de son contrat, expirant en juin 2021. Pour les finances de l’OM qui sont déjà dans le rouge, il s’agit d’une très mauvaise nouvelle...

Articles liés