Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta toucherait enfin au but pour cette pépite du Barça

Pour concurrencer Jordan Amavi, l’OM a ciblé le talent du FC Barcelone, Juan Miranda. Et visiblement, une issue positive serait proche pour Andoni Zubizarreta.

Après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’OM souhaite encore bouger d’ici la fin du mercato estival. Et pour André Villas-Boas, la troisième recrue semble clairement identifiée : Juan Miranda. En effet, depuis plusieurs jours, le joueur du FC Barcelone est annoncé du côté de la Canebière, où il viendrait concurrencer Jordan Amavi au poste d’arrière gauche. Et malgré la concurrence de la Juventus pour l’Espagnol de 19 ans, l’OM pourrait bien accueillir Miranda dans les prochains jours.

Un prêt avec option d’achat ?

Ce samedi, La Provence fait état de nouvelles avancées dans ce dossier Juan Miranda. Ainsi, entre l’OM et le FC Barcelone, les discussions continueraient et actuellement, ça négocierait notamment les modalités de cette opération. Visiblement, Andoni Zubizarreta tenterait d’inclure une option d’achat dans ce prêt. Une condition que le Barça pourrait bien accepter, seulement si une clause de rachat était également présente afin d’assurer ses arrières. Un nouveau détail qui ne relancerait en rien l’arrivée de Miranda à l’OM. En effet, selon le quotidien régional, chez les Phocéens, la confiance règnerait.

Articles liés