Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet attaquant que Valverde ne veut pas lâcher...

Ernesto Valverde souhaiterait que Carlos Pérez, jeune attaquant du FC Barcelone, reste au sein de son effectif cette saison.

L’effectif du FC Barcelone est pléthorique. Avec les arrivées de Neto, Antoine Griezmann, Junior Firpo et Frenkie De Jong, le Barça semble armé pour être compétitif sur tous les tableaux. Si le club blaugrana s’est déjà incliné lors de la première journée face à Bilbao, nul doute que les stars de l’équipe catalane feront briller le Barça tout au long de la saison. Au milieu de tous ces grands joueurs se trouvent les jeunes formés à La Masia dont Carles Pérez. Malgré l’énorme concurrence en attaque, Ernesto Valverde compte sur l’Espagnol de 21 ans.

Valverde veut que Pérez reste

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça aurait fait comprendre à Carlos Pérez qu’il comptait sur lui. En effet, une réunion entre l’agent du joueur, Eric Abidal et Ramon Planes se serait déroulée avec un objectif : convaincre le jeune attaquant de rester au sein du FC Barcelone. Ernesto Valverde apprécie le profil de Pérez et souhaiterait qu’il occupe le rôle que Carles Alena a occupé l’an passé : un joueur de rotation, qui alterne entre la réserve et le groupe A.

Articles liés