Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet entre Leonardo et le clan Dybala ?

Alors que le départ de Neymar n’est toujours pas acté, Leonardo se pencherait sur la succession du Brésilien et serait ainsi prêt à foncer sur Paulo Dybala. Une rencontre serait d'ailleurs programmée ce mardi entre les deux parties.

Nul ne sait si Neymar sera toujours un joueur du PSG le 2 septembre prochain à l’issue du mercato. Comme Le 10 Sport vous le rappelait ce samedi, l’international brésilien a toujours la ferme intention de quitter le club de la capitale cet été. Le Brésilien privilégierait un retour au FC Barcelone, mais le club catalan ne parviendrait pas encore à trouver un terrain d’entente avec Paris pour le retour de la star brésilienne. De son côté, Leonardo travaillerait déjà sur un successeur éventuel à Neymar et aurait coché le nom de Paulo Dybala, qui ne serait plus en odeur de sainteté à la Juventus. Et le PSG serait même prêt à avancer de manière concrète dans le dossier.

Une rencontre ce mardi entre le PSG et l'entourage de Dybala ?

D’après les informations de SportMediaset, l’entourage de Paulo Dybala devrait se rendre à Paris mardi prochain pour discuter de l'éventuel avenir du joueur au PSG. Les propriétaires du club parisien auraient décidé de passer concrètement à l’action dans ce dossier après le départ de Philippe Coutinho en prêt du côté du Bayern Munich. L’international argentin serait partant à l’idée de rejoindre le club de la capitale, contrairement à Manchester United qu’il n’avait pas souhaité rallier. De son côté, la Juventus serait toujours disposée à se séparer de la Joya et en cas de départ, la destination la plus probable serait le PSG. Affaire à suivre...

Articles liés