Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Semedo recale ouvertement Leonardo pour l’opération Neymar !

En cas de départ de Neymar, Leonardo verrait d’un bon œil l’arrivée de Nelson Semedo en contrepartie. Cependant, le latéral droit portugais a ouvertement affiché le souhait de rester au FC Barcelone.

Malgré le départ de Philippe Coutinho vers le Bayern Munich, le FC Barcelone n’aurait pas lâché le morceau pour Neymar, mais il faudra se montrer convaincant auprès de Leonardo cet été. L’opération la plus réaliste pour les Catalans serait un échange de joueurs, mais le PSG aurait clairement fixé ses conditions. Outre un gros chèque, Leonardo voudrait récupérer Nelson Semedo dans l’opération. Si le Barça ne semble pas très intéressé par cela, le joueur a de son côté carrément fait savoir qu’un départ vers la capitale française n’entrait pas dans ses plans.

Semedo prêt à aller au PSG ? « Fake News » selon lui

Ce dimanche, Mundo Deportivo explique que Nelson Semedo préférerait rester au FC Barcelone mais n’écarterait pas pour autant un départ d’ici le 2 septembre. Mais sur son compte Instagram, l’international portugais a dénoncé la « fake news » du quotidien catalan au sujet d’un départ vers le PSG, en échange de Neymar.

Articles liés