Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait réclamé Varane dans l’opération Neymar !

Après Vinicius Jr, Leonardo aurait réclamé l’inclusion d’un autre cadre de Zinedine Zidane dans les négociations avec le Real Madrid autour de Neymar.

À une dizaine de jours de la fin du mercato estival, le feuilleton Neymar rentre dans le vif. Selon nos informations, le Brésilien est toujours déterminé à quitter le Paris Saint-Germain, mais le FC Barcelone ne semble pas avoir les arguments nécessaires actuellement pour boucler son retour. Ainsi, le Real Madrid est rentré dans la danse. Là encore, Le 10 Sport vous a révélé que le PSG négociait avec le club madrilène et que Leonardo avait demandé l’inclusion de Vinicius Jr dans les négociations.

Leonardo demande Varane, mais…

Florentino Pérez a refusé cette éventualité, mais cela n’a pas empêché le directeur sportif du Paris Saint-Germain de demander un autre joueur. D’après les informations de Téléfoot, Leonardo souhaiterait voir Raphael Varane être inséré dans les négociations autour de Neymar. Comme pour Vinicius Jr, le Real Madrid a catégoriquement refusé de laisser filer le défenseur central.

Articles liés