Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Barça réclame une clause qui pourrait coûter cher à l’OM !

Proche d’enregistrer le prêt de Juan Miranda (19 ans), l’OM négocie les derniers détails avec le FC Barcelone. Notamment une clause concernant le nombre de matches joués par le jeune latéral.

Avec l’arrivée de Junior Firpo, Ernesto Valverde tient enfin une doublure de haut niveau à Jordi Alba. Mais cette arrivée ne fait pas que des heureux à Barcelone. En effet, le très prometteur Juan Miranda (19 ans) voit ses chances d’évoluer avec l’équipe première réduites à néant. Apparu à seulement quatre reprises la saison dernière avec le Barça, le jeune latéral gauche pourrait donc rejoindre l’OM dans les prochaines heures sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Une pénalité si Miranda joue peu ?

Selon les informations de Marca, l’OM et le FC Barcelone sont même déjà d’accord sur les grandes lignes. Les Catalans voient d’un bon œil le fait que Juan Miranda aille s’aguerrir en Ligue 1 sous les ordres d’André Villas-Boas. Mais afin que le jeune espagnol progresse, il faut qu’il joue. C’est ainsi que le média ibérique assure que le Barça va inclure une pénalité si jamais Miranda ne joue pas suffisant de matches à l’OM. Autrement dit, les deux clubs vont convenir d’un nombre de rencontres que devra disputer Juan Miranda. Et si ce n’est pas le cas, la direction phocéenne devra verser une somme d’argent au Barça

Articles liés