Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouveaux prétendants pour cette pépite de Tuchel ?

Pisté par l’OGC Nice et le Stade Rennais, Stanley Nsoki, latéral gauche du Paris Saint-Germain, disposerait de touches concrètes avec deux clubs de Liga.

Après avoir vu la direction du Paris Saint-Germain refuser l’offre de Newcastle, Stanley Nsoki pourrait finalement rester en Ligue 1. L’Équipe explique en effet que l’OGC Nice serait actuellement en bonne position pour entériner l’arrivée du défenseur gaucher de 20 ans, formé dans la capitale. D'autres clubs seraient également sur les traces de l’espoir parisien, à l’instar de la Fiorentina, du Stade Rennais ou de Schalke 04. Et deux formations de première division espagnole viendraient de pointer le bout de leur nez dans le dossier Nsoki.

L’Espanyol Barcelone et le Betis Séville à l’affût ?

Soccer Link indique que les dirigeants de l’Espanyol Barcelone et du Betis Séville auraient directement approché le jeune joueur du PSG afin de prendre le température. Reste à savoir si Stanley Nsoki sera enclin à rejoindre la Liga, lui qui donnerait actuellement sa préférence au championnat allemand.

Articles liés