Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Neymar !

Neymar, qui envisagerait plus que jamais de quitter le PSG, se serait considérablement rapproché d’un retour au FC Barcelone ces dernières heures selon la presse espagnole.

« Si je préférerais que ce soit réglé ? Oui, je dis toujours la même chose. Mais le mercato est ouvert encore plus de dix jours et vous pensez que ces choses seront réglées demain ou après-demain ? Vous pensez ça ? Moi, je ne pense pas... », confiait Thomas Tuchel dimanche soir après Rennes-PSG (2-1) sur l’issue du feuilleton Neymar. Et malgré ces précisions de l’entraîneur allemand, l’avenir de l’attaquant brésilien du PSG pourrait finalement être fixé plus vite que prévu…

Neymar à Barcelone, ça brûle ?

Selon les révélations de l’ancien joueur du FC Barcelone Lobo Carrasco dans l’émission El Chiringuito, Neymar serait tout proche du FC Barcelone. Le club catalan, mieux positionné que le Real Madrid pour boucler le transfert de l’attaquant brésilien du PSG, serait donc le grand gagnant de ce feuilleton. Reste toutefois à savoir comment le club catalan compte s’y prendre pour convaincre le PSG de lui céder Neymar, d’autant que Philippe Coutinho a finalement été prêté au Bayern Munich.

Articles liés