Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès désigne le successeur de Neymar !

Alors que l’avenir de Neymar est encore loin d’être réglé, Pierre Ménès espère que ce feuilleton va rapidement prendre fin et que Leonardo va récupérer Paulo Dybala.

Depuis plusieurs semaines, le feuilleton Neymar est au cœur des toutes les spéculations. Le Brésilien veut partir afin de retourner au FC Barcelone, mais le PSG n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Blaugrana pour un transfert. Résultat, le club de la capitale s’est déplacé à Rennes sans sa star brésilienne et s’est incliné contre les Bretons (1-2). Par conséquent, Pierre Ménès espère que le PSG trouvera rapidement une solution d’autant qu’il faudra trouver un remplaçant à Neymar. Et le journaliste de Canal+ a une idée très claire sur le nom du successeur idéal du Brésilien : Paulo Dybala.

«Il ne reste plus que l’option Dybala»

« Le constat qu’on peut faire, c’est que sans Neymar, cette équipe est banale. On l’avait déjà noté l’an dernier, au Parc face à Manchester ou lors de la fin de saison. Il ne faut pas s’y tromper, le facteur X de cette équipe, c’est Neymar. Et s’il venait à partir avant la fin du mercato, il faudrait lui trouver un remplaçant de haut niveau. Le Barça a coupé l’herbe sous les pieds parisiens en prêtant Coutinho au Bayern. Il ne reste plus que l’option Dybala. Sans l’Argentin et si Neymar quitte le club, le PSG s’en trouverait fortement affaibli par rapport aux deux saisons écoulées. Comme je pense que l’adversité sera plus forte, cette année en Ligue 1 et toujours aussi importante en Ligue des Champions, ce pourrait être une nouvelle année de désillusions pour le club de la capitale… », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés