Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone se serait fixé une limite pour Neymar !

Alors que le FC Barcelone travaille sur le retour de Neymar, le club catalan ne serait pas prêt à toutes les folies pour récupérer le Brésilien.

A deux semaines de la fin du mercato, Neymar ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. S’il souhaite toujours autant quitter le PSG, comme Le 10 Sport vous le confirmait ce samedi, l’international brésilien n’est pas certain de pouvoir quitter le club de la capitale cet été. L’attaquant de 27 ans privilégierait un retour au FC Barcelone, mais le club catalan ne parviendrait pas à trouver un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain, qui aurait de très fortes prétentions pour laisser partir sa star brésilienne recrutée 222M€ à l’été 2017. Et, conscient de cette situation complexe, le Barça se serait fixé des limites dans ce dossier.

Aucun risque financier

D’après les informations d’Achraf Ben Ayad, journaliste de beIN Sports, le PSG serait toujours ouvert à l’idée de vendre Neymar cet été, mais le club de la capitale n’aurait aucune intention de laisser partir le Brésilien à n’importe quel prix. De son côté, le FC Barcelone serait toujours bien intéressé par le retour du joueur de 27 ans, mais les dirigeants du club catalan n’envisagerait pas d’engager de grandes mesures financières pour conclure le dossier. La principale préoccupation du board catalan serait de ne pas mettre en danger l’économie du club. Reste à savoir si le Barça parviendra ou non à boucler un dossier tel que celui de Neymar sans réaliser de folies financières...

Articles liés