Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG serait fixé pour Thibaut Courtois !

Un temps évoqué pour être inclus dans le deal Neymar, Thibaut Courtois n’aurait pas l’intention de quitter le Real Madrid cet été.

Les jours passent et l’épilogue du dossier Neymar ne semble toujours pas en point de mire. À deux semaines de la fin du mercato, il semble en effet compliqué de donner un pronostic quant à l’avenir de la star du PSG. Ce qui est certain, c’est que, ni le FC Barcelone, ni le Real Madrid, ne paraissent capables de s’attacher les services du Brésilien sans se servir de joueurs comme monnaie d’échange. C’est dans ce sens que Thibaut Courtois avait été évoqué comme pouvant être inclus dans un potentiel échange avec le meneur de jeu du Paris Saint-Germain. Mais rejoindre le club de la capitale n’est visiblement pas dans les plans du Belge.

Thibaut Courtois veut rester à Madrid

Si le Paris Saint-Germain, qui serait à la recherche d’un nouveau gardien cet été, aurait pu être intéressé par les services de Thibaut Courtois, le Belge, lui, ne l’entendrait pas de la même oreille. Téléfoot révèle en effet que le portier merengue n’envisagerait pas de quitter le Real Madrid cet été. Florentino Pérez va donc devoir se mettre en quête d'une autre alternative s’il veut finaliser le transfert de Neymar avant la clôture du mercato estival.

Articles liés