Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Perez déterminé à bientôt boucler le dossier Neymar ?

Alors que Neymar souhaite toujours vivement quitter le PSG cet été, le Real Madrid serait prêt à boucler la venue de l’international brésilien dans les prochains jours.

Le mercato se clôturera dans deux semaines et Neymar n’a toujours pas quitté le PSG. Pour autant, l’international brésilien a toujours la ferme intention de quitter le club de la capitale, comme Le 10 Sport vous le confirmait à nouveau ce samedi. L’attaquant brésilien a fait d’un retour au FC Barcelone sa priorité, mais le Real Madrid serait malgré tout prêt à surgir pour le recruter. Florentino Perez rêverait de recruter Neymar, et son rêve serait finalement tout sauf improbable.

Un recrutement stratégique

D’après les informations du quotidien AS, de nouveaux contacts auraient eu lieu entre le Real Madrid et le PSG au sujet de Neymar en fin de semaine. Florentino Perez pourrait même boucler l’arrivée du Brésilien dans les prochains jours, ou du moins serait prêt à tout faire pour. La Casa Blanca devrait tenter d’enregistrer l’arrivée du meneur de jeu parisien jusqu’à la fin du mercato quoiqu’il arrive. Bien que les supporters du club madrilène ne seraient pas majoritairement favorables à la venue de Neymar, l’arrivée du joueur de 27 ans serait vue comme stratégique par Florentino Perez, qui recruterait ainsi une star sur le terrain et une valeur marketing sûre. Suffisant pour inverser la tendance auprès des socios selon lui.

Articles liés