Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un coup XXL avec Benzema grâce à Neymar ?

Après avoir tenté d’enrôler Vinicius Jr et Raphaël Varane en échange de Neymar, Leonardo pourrait se tourner vers d’autres joueurs du Real Madrid, à l’image de Karim Benzema.

À deux semaines de la fermeture du marché des transferts, l’avenir de Neymar paraît toujours aussi incertain. Comme vous l’a rappelé le 10 Sport ce samedi, la star du PSG veut plus que jamais quitter la capitale, même si un retour au FC Barcelone s’annonce difficile. Le Real Madrid pourrait alors en profiter, et Leonardo aurait déjà une idée précise de ce qu’il souhaiterait récupérer en échange de son attaquant. En effet, Vinicius Jr et Raphaël Varane seraient dans les petits papiers du directeur sportif parisien, mais face au refus du Real Madrid, Leonardo aurait d’autres joueurs en tête.

Navas, Isco… ou même Benzema ! Leonardo ne lâcherait pas les joueurs de Zidane

Alors que James Rodriguez pourrait faire partie de l’opération Neymar selon AS, le média espagnol ajoute qu’il n’est pas exclu que le PSG tente d’inclure d’autres joueurs. Keylor Navas pourrait notamment être récupéré par Leonardo, à la recherche d’un portier de haut niveau, mais le Brésilien pourrait également tenter de demander Isco et Karim Benzema à Florentino Pérez. Cependant, les deux derniers joueurs cités semblent intouchables comme le rappelle AS, Leonardo pourrait donc essuyer un nouveau refus de la part de Florentino Pérez.

Articles liés