Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta et Eyraud auraient fait une grande promesse à McCourt !

À quelques jours de la fin du mercato, les responsables du recrutement de l’OM auraient fait une promesse à Frank McCourt.

Comme attendu, l’Olympique de Marseille connaît un mercato peu mouvementé. Côté arrivées, seuls Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez ont débarqué tandis que les départs sont également peu nombreux. Seuls Clinton Njie et Lucas Ocampos ont rapporté un peu de cash aux caisses de l’OM. Et pourtant, le club phocéen a bien besoin de vendre afin de répondre aux exigences du fair-play financier, bien qu’André Villas-Boas attende toujours des renforts.

Eyraud promet de grosses ventes à McCourt

En effet, les noms de Valentin Rongier et Juan Miranda reviennent avec insistance ces derniers jours. Mais selon les informations de L’Équipe, ces dossiers seront compliqués à boucler. Et pour cause, la direction, emmenée par Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, a promis au propriétaire Frank McCourt des rentrées d’argent très importantes d’ici le 2 septembre, date de la fermeture du mercato. Dans cette optique, il paraît donc compliqué pour l’OM de se renforcer sans vendre massivement. Florian Thauvin et Morgan Sanson seront probablement les principaux concernés.

Articles liés