Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Ligue 1 qui s’offre à l’OM !

Intéressé par le recrutement de Valentin Rongier, l'OM a reçu un sacré appel du pied de la part du milieu de terrain du FC Nantes. 

Toujours en quête de renforts, l'Olympique de Marseille pourrait bientôt enregistrer l'arrivée de Juan Miranda au poste de latéral gauche. Mais compte tenu du début de saison poussif, André Villas-Boas réclamerait d'autres joueurs. Dans cette optique, la priorité semble se nommer Valentin Rongier. Et cela tombe bien, l'intérêt est réciproque. 

Rongier veut aller à l'OM

Interrogé sur son avenir après le nul entre le FC Nantes et l'OM (0-0), Valentin Rongier a plus qu'ouvert la porte au club phocéen : « L’OM ? Pourquoi pas, c'est un grand club quand même. Tout est possible dans le foot. Si j’ai joué contre mon futur club ? Ah je ne sais pas, le mercato ferme le 31. Tout est possible dans le foot. Après pour l’instant, je suis à Nantes, je pense que vous avez vu sur le terrain que j‘ai donné le maximum comme à chaque fois, donc on verra ce qui va se passer, mais pour le moment je suis encore nantais. »

Articles liés