Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann taclé par l’un de ses anciens proches !

Éric Olhats, ancien conseiller d’Antoine Griezmann, n’a pas apprécié la façon dont le joueur est parti de l’Atlético de Madrid.

Comme départ, on a fait mieux. Véritable idole des supporters de l’Atlético de Madrid ces dernières années, Antoine Griezmann ne devrait recevoir un accueil très chaleureux lorsqu’il reviendra au Wanda Metropolitano. Du côté du club madrilène, on n’a pas du tout apprécié son comportement au moment de quitter le club, que ce soit au niveau des dirigeants comme au niveau des fans. D’ailleurs les Colchoneros ne s’étaient pas privés de publiquement tacler leur joueur, tout comme le comportement du FC Barcelone, à qui ils réclament toujours 80M€ supplémentaires.

« C'est sa faute et celle de son entourage »

Ancien mentor d’Antoine Griezmann, ainsi que proche conseiller, Éric Olhats a expliqué que le Champion du monde aurait dû mieux faire. « Antoine aurait mérité une sortie plus digne. C'est sa faute et celle de son entourage » a expliqué celui qui est salarié de l’Atlético de Madrid, dans les colonnes du JDD. « Je suis un peu attristé, car il doit énormément à Gil, au directeur sportif Andrea Berta, à Diego Simeone (l'entraîneur du club madrilène, ndlr). Je comprends qu’il ait eu envie d’autre chose après cinq saisons dans le même club. Ça n’empêche pas de croire à son attachement sincère envers l’Atlético ».

Articles liés