Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Suarez… Ces nouvelles révélations autour de Griezmann !

Éric Olhats, ancien conseiller d’Antoine Griezmann, a fait plusieurs révélations autour des différentes approches du FC Barcelone pour le Français.

Après un long feuilleton, Antoine Griezmann a enfin rejoint le FC Barcelone. Tout le monde sait que le Français aurait pu le faire un an plus tôt. L’été dernier, la star de l’Atlético de Madrid était à deux doigt de poser ses valises en Catalogne. Pourtant, au dernier moment, le joueur a décidé de tourner le dos au Barça pour prolonger avec les Colchoneros, décrochant un salaire fort lucratif.

« Griezmann ? Piqué et Suarez lui ont téléphoné plusieurs fois, Messi, une »

L’été dernier, ce n’était pourtant pas la première fois que le FC Barcelone a tenté le coup avec Antoine Griezmann. D’après Éric Olhats, le Français avait en effet déjà fait l’objet d’une cour de la part de Lionel Messi, Luis Suarez et Gerard Piqué. « Antoine a toujours rêvé de ce club, donc je n’ai pas été surpris par son départ » a expliqué l’ancien conseiller du Français, dans les colonnes du JDD. « Lorsque je m’occupais de lui, Piqué et Suarez lui ont téléphoné plusieurs fois, Messi, une. J’avais persuadé Antoine que c’était trop tôt ».

Articles liés